Le Manifeste

Construire une société

à déchets positifs

MISSION

Nous réduisons notre impact sur la planète en
offrant une seconde vie aux déchets plastiques
orphelins de solutions de recyclage grâce à un
procédé low tech innovant.

MISSION

VISION

Parce que nous souhaitons préserver les ressources naturelles, nous offrons une alternative écoresponsable aux matériaux bois, sable et roches.

Parce que nous avons à cœur de protéger la biodiversité et les milieux naturels, nous accompagnons la transition vers la réduction de notre consommation de plastiques à usage unique.

Parce que nous désirons une société inclusive où la diversité est une force, nous agissons main dans la main avec des partenaires qui partagent nos valeurs sociales et environnementales pour favoriser l’insertion.

Parce que nous aspirons à des villes éco-conçues et autonomes, nous proposons du mobilier urbain écologique qui apporte une solution concrète à la pollution plastique.

Valeurs

Humaine

Nous développons une industrie sociale basée sur une écoute bienveillante, qui avance avec et grâce aux individus. C’est pourquoi l’humain est au centre de nos préoccupations. Grâce à notre optimisme inébranlable nous parviendrons à faire évoluer nos sociétés.

L’esprit d’équipe et la bienveillance font partie de notre ADN et nous permettent de bâtir ensemble une industrie philanthropique.

Transformatrice

Nous pensons qu’il n’y a pas de fatalité et nous voulons jouer notre rôle face à ce défi
environnemental mondial. Notre industrie innovante se veut…

  • Transformatrice de nos modèles de pensées pour bousculer nos croyances
  • Transformatrice de nos modes de consommation pour les rendre plus durables
  • Transformatrice du déchet en une matière première
  • Transformatrice de la vision trop peu valorisée des plastiques en une nouvelle matière noble

Agile

Notre jeune entreprise évolue avec les contraintes sans cesse renouvelées de la société moderne grâce à une équipe dynamique, résiliente et agile.

Malgré une transition écologique semée d’embûches, nous poursuivons notre industrialisation car nous en sommes persuadés, l’avenir se joue maintenant.